Privacy Policy

Trust, transparency and respect for your privacy are extremely important to us. In the privacy policy below, we would like to let you know what we can do with the information we collect about you.

1. Definitions
In this Privacy Statement (‘Privacy Statement’) the following definitions apply:

  • 'Cryptohardware.be', 'we' and 'our': Genesis Block BVBA, with registered seat at Lintsesteenweg 233, 2540 Hove, Belgium, with company number: 0685.844.735Cryptohardware.be is a Belgian company active in the selling at distance, both online (via internet, all forms of e-commerce) and offline (via catalog, direct mail, telephone, SMS, television, etc.).

  • 'User' or 'you': any natural person or legal entity who is or will be placed in a (contractual) relationship of any kind with Cryptohardware.be via its online platform.

  • 'Privacy Legislation': the European Regulation of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (General Data Protection) Regulation or General Data Protection Regulation).

  • 'Law Telecom': Law containing various provisions concerning electronic communication.

  • 'Law on electronic communication': implementation of the Telecommunications Act in article 129 of the Electronic Communications Act of 13 June 2005.

  • 'Personal data ':   for application under the European Regulation 2016/679 on the protection of personal data, also known as the General Regulation on Personal Data (AVG), the term 'personal data' means all information about an identified or identifiable natural person (the data subject). An identifiable natural person who can be identified directly or indirectly by means of an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or one or more elements characteristic of the physical, physiological, genetic, psychological economic, cultural or social entity of that natural person.

  • 'Processing Manager': the natural person, the legal entity, the government body, the service or the other body that alone or together with others determines the purpose of and the means for the processing of personal data.  

  • ‘Processor’ means a natural person, legal person, public authority, agency or other body which understood / that on behalf of the data controller   processes personal data.   The processor always acts according to the instructions of the controller and is obliged to ensure the security and confidentiality of the data.

  • 'Cookies': small data or text files that are placed on your local computer by websites. Such cookies can have different purposes: for example, you have technical cookies (for example with language settings), session cookies (temporary cookies) and tracking cookies (cookies that follow and track your behavior on the website, in order to provide you with a more optimal user experience).

2. Processing manager and processor
Cryptohardware.be acts as controller. It defines both which personal data will be processed and the purpose and the legal and technical means for the processing.

For the processing of personal data, we appeal to processors that we consult for the following purposes:

  • administration

  • communication

  • marketing

  • hosting

 
3.   Legal bases of processing  
Your personal data are processed with the necessary respect for the privacy legislation and all other applicable legal provisions.
We process your personal data on the basis of one of the following legal grounds:

  • your explicit consent;

  • the execution of the agreement or the execution of pre-contractual steps initiated by you;

  • compliance with legal obligations that apply to us, such as the legal obligations under the billing;

  • the defense of a legitimate interest for us.

4.    Categories personal data
The following categories of personal data are collected and processed by Cryptohardware.be
  • personal identification data (name, first name, gender, function, language)

  • contact details (address, e-mail address, telephone number, fax number)

  • financial identification data (bank details)

  • electronic identification data (IP address, location data, cookies, media usage)

The analytical data, for example Google Analytics, from Cryptohardware.be also show location data. Based on this data, your presumed location on a map can be determined and indicated. These indications (based on an IP address) are, however, anything but accurate, and therefore largely insufficient to determine your precise location. We do not use this location data to identify you, but only to guarantee the good technical operation of our website.

5. Legitimate purposes for processing
Cryptohardware.be attaches great importance to the protection of your privacy and personal data. Cryptohardware.be will only use or use your data in accordance with European Regulation 2016/679 of 27 April 2016 on the protection of personal data.
First and foremost, we use your personal data in the context of a   possibly contract   that you have with Cryptohardware.be (members, partners and sponsors). This includes: membership administration, invoicing, handling of complaints and execution of the services related to the contract such as sending the weekly newsletter and the monthly plaza, information about our events, information about research and data, etc.). Through your online account you can also always pass on your e-mail preferences.
Secondly, we use your personal data for answering and following up questions via the Contact Form on our website.
We can then use your personal data with a view to handling   complaints from consumers   submitted via the complaint form on the website.
If there is no contract that exists with Cryptohardware.be (not a member, partner or sponsor), we also use your personal data for sending out newsletters, information about our research and data, information about our networking events, etc. if you have given your explicit permission to do so. In these cases, you always have the possibility to withdraw your permission. Also, in the situation where there is no contract or pre- existing relationship with Cryptohardware.be, we can store your data in our CRM system to facilitate communication with you and if possible, in the future a relationship can come about.
Finally, we also use your personal data for the good ones   technical operation of our web portal   to ensure. When you visit our website, you agree to the processing of your data for these technical purposes.   

6. Duration of processing
We will delete your personal data from our databases as soon as they are no longer needed to achieve the objectives set out in point 5. In addition, we will delete your personal data when you have correctly exercised your right to the removal of your personal data.
An exception to the rule mentioned above concerns the legal obligations that apply to us, for example in the context of invoicing.

7. Your rights
7.1 Right of access and inspection
You have the right to obtain information about your personal data at any time as well as how we use this data.
7.2 Right to improvement
You have the right to obtain from us the rectification and/or completion of your incorrect or incomplete personal data.
7.3 Right to forgetfulness
In the following cases you have the right to ask us to delete your personal data:
  •  If your personal data are no longer required for the purposes for which they were collected or processed;

  • If you withdraw your consent to the processing and there is no other legal basis for the processing;

  • If you lawfully objected to the processing of your personal data;

  • If your personal data have been processed unlawfully;

  • If a legal obligation indicates that your personal data must be deleted.

In certain cases, it is not possible to comply with the request to delete your personal data. For example, it is legally required to keep invoices for seven years.
7.4 Right to limit the processing
You have the right to request us to limit the processing of your personal data in the following cases, among others:
  • If you dispute the accuracy of your personal data;

  • If the processing of your personal data is unlawful;

  • If your personal data are necessary in the context of a legal claim.

7.5 Right of objection against the processing
You have the right to oppose the processing of your personal data for direct marketing or profiling purposes. Your personal data will no longer be processed unless the controller has compelling legitimate grounds for processing that outweigh the interests, rights and freedoms of the data subject.
7.6 Right to data transfer
You have the right to obtain the personal data processed by us in a structured, standard and machine-readable form. In addition, you also have the right to transfer this data to another controller or have it transferred by us if this is technically possible.  
7.7 Right to withdraw your consent
You have the right to withdraw your consent at any time. Withdrawal of consent does not affect the legality of the processing on the basis of the consent prior to its withdrawal.

8.   Exercising and enforcing rights
You can exercise the above rights by sending a written request to Genesis Block BVBA, Lintsesteenweg 233, 2540 Hove, Belgium or by e-mail to info@cryptohardware.be. With this written request we also ask you to send a copy of your identity card.   We commit ourselves to within   month   to respond to your request  contact@apd-gba.be  www.databeschermingsautoriteit.be   
Submitting a complaint to the Data Protection Authority does not affect the provision for a civil court.

9. Geographical scope  
Cryptohardware.be is a Belgian interest group. Nevertheless, there may be data processing and/or transfer to countries outside the European Union. Pursuant to Article 44 et seq. Of European Regulation 2016/679 of 27 April 2016 on the protection of personal data, the transfer of personal data outside the EU will only be possible if an adequate level of protection is guaranteed in the country concerned. The European Commission is empowered to assess the level of protection in a particular country, territory, region or even an international organisation. If this level of protection is considered appropriate, a transfer can take place.  
Cryptohardware.be guarantees not to activate data processing or storage in countries that do not have an adequate level of protection, with the exception of:  
  • if the person concerned has expressly agreed to the proposed transfer, after having been informed of the risks that such transfers may entail for him in the absence of an adequacy decision and appropriate safeguards;

  • where the transfer is necessary for the performance of an agreement between the data subject and the controller or for the performance of pre-contractual measures taken at the request of the data subject;

  • when the transfer is necessary for the conclusion or performance of a contract concluded in the interest of the data subject between the controller and another natural or legal person;

when the transfer is necessary for weighty reasons of general interest;
  • when the transfer is necessary for the institution, exercise or substantiation of a legal claim;

  • when the transfer is necessary for the protection of the vital interests of the data subject or of other persons, if the data subject is physically or legally incapable of giving his consent;

  • where the transfer is made from a register intended to inform the public under Union or Member State law and can be consulted by anyone or by any person who can rely on a legitimate interest, but only to the extent that In the case in question, the conditions for consultation laid down in Union or Member State law are met.


10. Cookie policy: use, management and extraterritorial application
10.1. Policy
The Belgian law on electronic communication (conversion of the Law Telecom) contains some provisions on cookies, and their use on websites. The Belgian implementation is derived from the European e-Privacy Directive, which implies that cookie use and cookie law in each European country is regulated differently.
Cryptohardware.be wants to inform you as well as possible about this new legislation and about which cookies it uses. Cookies help Cryptohardware.be to optimize your visit to the website, to remember your technical choices, e.g. language choice or newsletter, and to show you more relevant services and offers. If you want to consult the Cryptohardware.be website, it is recommended that you have cookies enabled. However, if you prefer not to, you are free to disable the cookies.
10.2. Use
We use cookies to improve your visit on our website. The cookies we use are safe. The information we collect through cookies helps us to identify any errors or to show you specific services that we think may be of interest to you. It is possible that we store information that is directly related to you. We may also use cookies from carefully selected partners with whom we collaborate and who advertise our services on their website.
To consult the Cryptohardware.be website it is advisable to activate cookies on your computer, tablet or mobile phone. Without cookies enabled, we may not be able to guarantee a hassle-free visit to our website.
If you prefer to restrict, block or delete cookies from Cryptohardware.be, you can manage your browser settings.


Business information

Genesis Block BVBA
Lintsesteenweg 233
2540 Hove
Belgium
BTW: BE0685844735

Products


We use cookies to ensure that we give you the best user experience on our website. By clicking OK, you consent to our use of cookies on this device in accordance with our cookie policy, unless you have disabled them.

Privacy Policy
La confiance, la transparence et le respect à l'égard de votre vie privée sont extrêmement importants pour nous. Dans la politique de protection de la vie privée ci-dessous, nous souhaitons vous faire savoir ce que nous pouvons faire des informations que nous collectons vous concernant.
1. Définitions
Dans cette Privacy Statement ('Déclaration de protection de la vie privée'), nous entendons par :

  • 'Cryptohardware.be' et 'Nous' : Genesis Block BVBA, établie à 2540 HOVE, Lintsesteenweg 233, Belgique, inscrite sous le numéro d'entreprise : 0685.844.735. Cryptohardware.be est une entreprise actives dans la vente à distance, tant en ligne (par Internet, toutes les formes de commerce électronique) que hors ligne (sur catalogue, courrier direct, par téléphone, SMS, à la télévision, etc.).

  • 'Utilisateur', 'vous' ou ‘membre’ : toute personne physique ou personne morale en relation (contractuelle) de quelque nature que ce soit, actuellement ou à venir, avec Cryptohardware.be par le biais de sa plateforme en ligne.

  • 'Législation sur la protection de la vie privée' : le Règlement européen du 27 avril 2016 concernant la protection des personnes physiques en rapport avec le traitement des données à caractère personnel et concernant la libre circulation de ces données (General Data Protection Regulation ou Règlement général sur la Protection des Données).

  • 'Données à caractère personnel' : en vue de l'application dans le cadre du Règlement européen 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, également appelé Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD), nous entendons par 'données à caractère personnel' toutes les informations concernant une personne physique identifiée ou identifiable (l'intéressée). Est considérée comme identifiable, toute personne physique qui peut être identifiée directement ou indirectement sur la base d'un élément d'identification tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs éléments caractéristiques de l'entité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

  • 'Responsable du traitement' : la personne physique, la personne morale, l'instance gouvernementale, le service ou tout autre organe qui établit l'objectif et les moyens du traitement des données à caractère personnel, seul ou avec d'autres.

  • 'Chargé(e) du traitement' : la personne physique, la personne morale, l'instance gouvernementale, le service ou autre organe qui traite des données à caractère personnel à la demande du responsable du traitement. Le chargé de traitement agit toujours conformément aux instructions du responsable du traitement et il est dans l'obligation d'assurer la sécurité et la confidentialité des données.

  • 'Cookies' : petits fichiers de données ou de texte placés par des sites Internet sur votre ordinateur local. Ces cookies peuvent avoir différents objectifs : vous avez des cookies techniques (par exemple pour les préférences linguistiques), des cookies de session (cookies temporaires) et des cookies de suivi (qui vont suivre votre comportement sur le site Internet et l'adapter au fur et à mesure afin de pouvoir vous proposer une expérience d'utilisation plus optimale).

  • 'Loi Télécom' : loi imposant diverses dispositions en matière de communication électronique (dénommée : loi Télécom).

  • 'Loi concernant la communication électronique' : implémentation de la Loi sur les Télécommunications dans l'article 129 de la Loi relative à la communication électronique du 13 juin 2005.

2. Responsable du traitement et sous-traitant
Cryptohardware.be agit en tant que responsable de traitement. Elle définit à la fois les données à caractère personnel qui seront traitées et l'objectif ainsi que les moyens juridiques et techniques de ce traitement.
En ce qui concerne le traitement de données à caractère personnel, nous faisons appel à des sous-traitants que nous consultons aux fins ci-dessous :
- administration
- communication
- marketing
- hosting (hébergement)
3. Bases juridiques du traitement
Vos données à caractère personnel sont traitées avec le respect nécessaire à l’égard de la législation sur la protection de la vie privée et de toutes les autres dispositions légales applicables.
Nous traitons vos données à caractère personnel sur la base des fondements juridiques ci-dessous :
  • votre approbation expresse ;

  • l'exécution du contrat ou de démarches pré-contractuelles initiées par vos soins ;

  • le respect des obligations légales qui nous sont applicables, comme les obligations légales en matière de facturation ;

  • la défense d'un intérêt légitime pour nous.

4. Catégories de données à caractère personnel
Les catégories de données à caractère personnel ci-dessous sont collectées et traitées par Cryptohardware.be :
  • données d'identification personnelles (nom, prénom, sexe, fonction, langue)

  • coordonnées (adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, fax)

  • données d'identification financières (données bancaires)

  • données d'identification électroniques (adresse IP, données de localisation, cookies, utilisation des médias)

Les données analytiques de Cryptohardware.be, par exemple Google Analytics, montrent également des données de localisation. Sur la base de ces données, votre localisation supposée peut être déterminée sur une carte et indiquée. Cependant, ces indications (sur la base d'une adresse IP) sont tout sauf précises et elles ne suffisent donc absolument pas pour déterminer le lieu exact où vous vous trouvez. Nous n'utilisons donc pas ces données de localisation pour vous identifier mais uniquement pour garantir le bon fonctionnement technique de notre site Internet.
5. Objectifs légitimes du traitement
Cryptohardware.be attache une grande valeur à la protection de votre vie privée et de vos données à caractère personnel. Cryptohardware.be utilisera exclusivement vos données conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel.
En premier lieu, nous utilisons vos données à caractère personnel dans le cadre d'un éventuel contrat que vous avez signé avec Cryptohardware.be (membres, partenaires et sponsors). Nous entendons par là, entre autres : administration des membres, facturation, traitement des plaintes et exécution des services liés au contrat comme l'envoi de la lettre d'information hebdomadaire et du plazza mensuel, les informations concernant nos événements, les informations concernant la recherche et les données, etc. En outre, par le biais de votre compte en ligne, vous pouvez toujours communiquer vos préférences en matière d'e-mail.
En second lieu, nous utilisons vos données à caractère personnel pour répondre à vos demandes et les suivre, lorsque celles-ci nous sont parvenues par le biais du formulaire de contact mis à disposition sur notre site Internet.
Nous pouvons ensuite utiliser vos données à caractère personnel en vue de traiter des plaintes de consommateurs déposées sur le site Internet au moyen du formulaire de plainte.
En l'absence de contrat avec Cryptohardware.be (vous n'êtes ni membre, ni partenaire, ni sponsor), nous utilisons vos données à caractère personnel pour l'envoi de lettres d'information, d'informations à propos de nos recherches et données, d'informations concernant nos événements de réseau, etc. si vous y avez consenti expressément. Dans ces cas, vous avez toujours la possibilité de revenir sur votre consentement. En cas d'absence de contrat ou de relation existant préalablement avec Cryptohardware.be, nous pouvons également enregistrer vos données dans notre système CRM afin de faciliter la communication avec vous et si, à l'avenir, nous devions être en relation.
Enfin, nous utilisons vos données à caractère personnel afin de garantir le bon fonctionnement technique de notre portail Internet. En vous rendant sur notre site Internet, vous acceptez le traitement de vos données à ces fins techniques.
6. Durée du traitement
Nous supprimerons vos données à caractère personnel de nos banques de données dès qu'elles ne seront plus nécessaires aux objectifs visés au point 5. En outre, nous supprimerons vos données à caractère personnel si vous avez exercé correctement votre droit de suppression de vos données personnelles.
Les obligations légales auxquelles nous sommes soumis, par exemple dans le cadre de la facturation, constituent une exception à la règle susmentionnée.
7. Vos droits
7.1 Droit d'accès et de consultation
Vous avez le droit d'obtenir à tout moment des informations concernant vos données à caractère personnel ainsi que la manière dont nous utilisons ces données.
7.2 Droit de correction
Vous avez le droit de nous demander de rectifier et/ou de compléter vos données à caractère personnel si celles-ci sont erronées ou incomplètes.
7.3 Droit à l’'oubli
Dans les cas ci-dessous, vous avez le droit de nous demander de supprimer vos données à caractère personnel :
  • Si vos données à caractère personnel ne sont plus exigées aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées :

  • Si vous revenez sur votre autorisation de traitement et s'il n'existe aucune autre base légale justifiant le traitement ;

  • Si vous avez émis une objection légitime à l'encontre du traitement de vos données à caractère personnel ;

  • Si vos données à caractère personnel ont été traitées de manière illicite ;

  • Si une obligation légale indique que vos données à caractère personnel doivent être supprimées.

Dans certains cas, il n'est pas possible de répondre à la demande de suppression de vos données à caractère personnel. Ainsi, notamment, nous avons l'obligation légale de conserver les factures pendant sept ans.
7.4 Droit à la limitation du traitement
Vous avez le droit de nous demander de limiter le traitement de vos données à caractère personnel dans les cas suivants, entre autres :
  • Si vous contestez l'exactitude de vos données à caractère personnel ;

  • Si le traitement de vos données à caractère personnel est illégitime ;

  • Si vos données à caractère personnel sont nécessaires dans le cadre d'une procédure judiciaire.

7.5 Droit d'opposition au traitement
Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct ou de profilage. Vos données à caractère personnel ne seront plus traitées à moins que le responsable du traitement présente des fondements légitimes impératifs au traitement, pesant plus lourd que les intérêts, droits et libertés de l'intéressé.
7.6 Droit à la portabilité des données
Vous avez le droit d'obtenir les données à caractère personnel traitées par nos soins sous une forme structurée, usuelle et lisible par une machine. En outre, vous avez également le droit de transférer ces données à un autre responsable de traitement ou de nous les faire transférer si c'est possible sur le plan technique.
7.7 Droit de retrait de votre consentement
Vous avez le droit de revenir à tout moment sur votre consentement. Le retrait du consentement n'a aucune incidence sur la légitimité du traitement sur la base du consentement avant la rétractation.
8. Exercice et application des droits
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en envoyant une demande écrite à Genesis Block BVBA, Lintsesteenweg 233, 2540 Hove, Belgique ou en envoyant un e-mail à info@cryptohardware.be. Nous vous prions de joindre une copie de votre carte d'identité à cette demande écrite.
Nous nous engageons à donner suite à votre demande dans le mois.
Vous disposez du droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance :
Autorité de protection des données
Rue de la Presse 35
1000 Bruxelles
contact@apd-gba.be
www.autoriteprotectiondonnees.be
Le dépôt d'une plainte auprès de l'Autorité de protection des données n'a aucune incidence sur l'intervention d'un tribunal civil.
9. Champ d'application géographique
Cryptohardware.be est un groupe d’intérêt belge. Néanmoins, des données peuvent être traitées et/ou transférées vers des pays situés en dehors de l'Union européenne. En conséquence de l'article 44 e.s. du Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel, tout transfert de données personnelles en dehors de l'UE est possible uniquement si un niveau de protection adéquat est garanti dans le pays concerné. La Commission européenne a été mandatée pour réaliser une évaluation du niveau de protection dans un pays donné, un territoire, une région, voire une organisation internationale. Si ce niveau de protection est considéré comme adéquat, une transmission peut être effectuée.
Cryptohardware.be garantit qu'elle n'active aucun traitement ou enregistrement de données dans des pays qui n'appliquent pas un niveau de protection adéquat, à l'exception des cas suivants :
  • si l'intéressé a accepté expressément le transfert postulé, après avoir été informé des risques, à son égard, inhérents à ce transfert en cas d'absence de conclusion d'adéquation et de garanties adéquates ;

  • si le transfert est nécessaire à l'exécution d'un contrat entre l'intéressé et le responsable du traitement ou à l'exécution de mesures pré-contractuelles prises à la demande de l'intéressé ;

  • si le transfert est nécessaire à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat passé dans l'intérêt de l'intéressé entre le responsable du traitement et une autre personne physique ou morale ;

  • si le transfert est nécessaire pour d'importantes raisons d'intérêt général ;

  • si le transfert est nécessaire à l'établissement, à l'exercice ou au fondement d'une action judiciaire ;

  • si le transfert est nécessaire à la protection des intérêts vitaux de l'intéressé ou d'autres personnes, si l'intéressé n'est pas en mesure, physiquement ou juridiquement, de donner son consentement ;

  • si le transfert est effectué à partir d'un registre destiné, selon le droit de l'Union ou d'un Etat membre, à informer le public et qui peut être consulté par n'importe qui ou par toute personne pouvant justifier d'un intérêt légitime mais uniquement pour autant que dans ce cas, les conditions de consultation fixées dans le droit de l'Union ou d'un Etat membre soient respectées.

10. Politique en matière de cookies : utilisation, gestion et application extraterritoriale
10.1. Politique
La loi belge relative à la communication électronique (transposition de la Loi Télécom) comprend quelques dispositions concernant les cookies et leur utilisation sur des sites Internet. L'implémentation belge découle de la directive européenne sur la protection de la vie privée sur Internet, ce qui implique que l'utilisation des cookies et la législation en matière de cookies est régie différemment dans chaque pays européen.
Cryptohardware.be veut vous informer au mieux de cette nouvelle législation et des cookies qu'elle utilise. Les cookies aident Cryptohardware.be à optimiser votre visite sur le site Internet, à mémoriser vos choix techniques, linguistiques ou votre intérêt pour une lettre d'information et à afficher des services et des offres pertinents pour vous. Si vous voulez consulter le site Internet de Cryptohardware.be, nous vous recommandons d'activer les cookies. Cependant, si vous préférez ne pas le faire, vous êtes libre de désactiver les cookies.
10.2. Utilisation
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies que nous utilisons ne présentent aucun danger. Les informations que nous collectons à l'aide de cookies nous aident à identifier des erreurs éventuelles ou à vous montrer des services spécifiques dont nous pensons qu'ils pourraient vous intéresser. Il est possible que nous enregistrions des informations liées directement à vous. En outre, nous pouvons également utiliser des cookies de partenaires soigneusement sélectionnés avec qui nous collaborons et qui font la publicité de nos services sur leur site Internet.
Pour consulter le site Internet de Cryptohardware.be, nous recommandons d'activer les cookies sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre téléphone portable. Si les cookies ne sont pas activés, nous ne pourrons peut-être pas garantir une visite sans problème sur notre site Internet.
Néanmoins, si vous préférez limiter, bloquer ou supprimer les cookies de Cryptohardware.be, vous pouvez gérer les paramètres de votre navigateur.


Données Commerciales

Genesis Block SPRL
Lintsesteenweg 233
2540 Hove
Belgique
BTW : BE 0685844735

Produits


Ce site utilise des « cookies » pour rendre votre expérience Web aussi agréable que possible. Lorsque vous cliquez sur le bouton OK vous donnez votre accord.