L'étiquetage est une fonctionnalité facile à utiliser qui vous permet de mieux organiser votre portefeuille TREZOR et de suivre l'historique de vos transactions.
Le guide repris ci-dessous explique en détail comment utiliser la fonctionnalité d'étiquetage.
Pour pouvoir utiliser la fonctionnalité d'étiquetage, vous devez disposer d'un compte (gratuit) Dropbox Votre TREZOR créera un dossier « / Apps / Trezor / » dans votre compte Dropbox dans lequel toutes vos étiquettes que vous créerez sur votre TREZOR seront sauvegardées de manière cryptée.
En connectant votre portefeuille TREZOR à votre compte Dropbox, les fonctionnalités utiles suivantes sont disponibles dans votre portefeuille TREZOR:
1/ Nommer des comptes
2/ Nommer des adresses
3/ Ajouter un commentaire à une transaction
Connectez-vous à votre compte Dropbox. Si vous n'avez pas encore de compte Dropbox, créez-en un gratuitement.
En étiquetant les adresses, vous pouvez facilement identifier des paiements entrants et les affecter à un objectif spécifique (par exemple, « paiements professionnels », « paiements personnels », etc.). Vous pouvez étiqueter les adresses précédemment utilisées ainsi que des adresses nouvellement créées.
En ajoutant des commentaires lorsque vous envoyez une transaction, vous pouvez facilement suivre toutes vos dépenses. Pour ce faire, complétez le champ de texte « Comment » sous l'onglet « Send ». Le commentaire sera ensuite également visible dans votre historique de transactions sous l'onglet « Transactions ».
Une autre application utile des commentaires de transaction existe dans le cadre de l’exécution de plusieurs paiements en une seule transaction. Vous pouvez à cet égard ajouter un commentaire à chaque adresse de destination individuelle.
Genesis Block SPRL
Lintsesteenweg 233
2540 Hove
Belgique
BTW : BE 0685844735
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