Stacks Image p807_n4
Partenaire officiel de TREZOR

Comment recevoir des paiements avec TREZOR

Comment recevoir des paiements avec TREZOR

  1. Connectez-vous

    Naviguez dans votre navigateur Web vers wallet.trezor.io et connectez-vous avec votre appareil TREZOR.

  2. Sélectionnez

    My Image

    Sélectionnez ensuite le type de cryptomonnaie que vous souhaitez recevoir en haut à gauche de la page.


    ATTENTION : Assurez-vous bien que vous ayez sélectionné le juste type de cryptomonnaies. Après tout, vous courez le risque de perdre vos cryptomonnaies si vous recevez par erreur un type de cryptomonnaies particulier à une adresse d’un type de cryptomonnaies différent. Par exemple : Bitcoin ne peut être envoyé qu'à une autre adresse Bitcoin et non à une adresse Bitcoin Cash (et inversement).

  3. Sélectionnez le compte

    My Image

    Sélectionnez ensuite le compte de votre choix, à gauche de la page, sous le menu de sélection du type de cryptomonnaies et appuyez ensuite sur le bouton ‘Receive’ dans la barre de navigation en haut de votre écran. Appuyez sur ‘Show full address’ si vous souhaitez afficher l'adresse complète.

  4. Confirmez

    Confirmez l’adresse sur l’appareil TREZOR.

    Vérifiez bien que l’adresse affichée sur votre appareil TREZOR correspond à l’adresse affichée sur l’écran de votre ordinateur.

    Pour afficher l’adresse en forme de code QR, appuyez sur le bouton ‘QR’ sur votre appareil TREZOR.

    My Image
    My Image
    My Image

    My Image

    Pour info : Il est possible de réutiliser une adresse autant de fois que vous le souhaitez.

  5. Bestemming & Bedrag

    My Image

    Une fois l’adresse confirmé, vous pouvez désormais utiliser l’adresse pour recevoir des paiements.

    Lorsque quelqu'un vous envoi de la cryptomonnaie, la transaction apparaîtra dans un aperçu sous l’onglet ‘Transactions’. Dans u premier temps, la transaction apparaîtra comme non-confirmée.

    My Image

    Une fois que la transaction a reçu sa première confirmation sur le réseau, le texte « non confirmé » sera remplacé par l'heure de la confirmation. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre transaction dans un « blokchain explorer » en cliquant sur l'heure de confirmation.

    Vous pouvez envoyer les cryptomonnaies nouvellement reçues avant même la première confirmation. Cependant, il est fortement recommandé d'attendre que la transaction soit confirmée plusieurs fois (trois à six confirmations sont considérées comme sûres). Le temps de confirmation varie en fonction des coûts de transaction et de l'état du réseau.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE TREZOR ?

My Image

Trezor Model T

EUR 167,99

My Image

Trezor One

EUR 79,99

Investissez dans la sécurité de vos cryptomonnaies et passez maintenant une commande. Commandé avant 17h, expédié le jour même.


Données Commerciales

Genesis Block SPRL
Lintsesteenweg 233
2540 Hove
Belgique
BTW : BE 0685844735

Produits


Ce site utilise des « cookies » pour rendre votre expérience Web aussi agréable que possible. Lorsque vous cliquez sur le bouton OK vous donnez votre accord.